Le Bonheur en Boîtes ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

A force de collectionner les boîtes à coutures anciennes, il arrive un moment où on se retrouve à la tête d'une petite montagne de bobines de fil à coudre de toutes les couleurs. Afin de les conserver, les trier, les retrouver surtout ! le géant suédois est venu à la rescousse.
Donc, sur la suggestion de ma maman, j'ai acquis une série de boîtes à thé qui ont deux séparations (Modèle Krus 2) et je dois dire que c'est vraiment l'idéal pour stocker tout ça ! Juste la bonne taille, un couvercle qui tient, elles s'empilent bref, juste génial. Voilà une bonne partie de ce que je possède en petites bobines. 

Rangement bobines 2

Rangement bobines 1

Rangement bobines 3

Je suis enchantée de ce rangement bien pratique !
Une idée d'occupation si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances ...

A bientôt

 

 

Publié dans Les fées du rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> moi qui pensais avoir beaucoup de bobines ! oui, c'est bien de les ranger correctement, et par couleurs, j'ai aussi fait ça, mais j'en ai bien moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu me donnes une bonne idée, j'ai plusieurs boîtes transparente pour mes fils à broder que je n'utilise plus, je vais y mettre mes fils de couture.<br /> Belle journée. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben dis donc...tu as de quoi faire avec toutes ces belles couleurs....très bonne idée ces boîtes...et en plus cela fait joli et c'est bien pratique de les empiler!<br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma chouchoutte tu trouves encore le moyen de me donner des complexe ! Moi j'utilise aussi un rangement inventé par M. Suédois, mais je n'arrive jamais à gardé de l'ordre ggrrrrr et re grrrrr. Je<br /> suis pleine d'immenses bonnes intentions, mais la plupart du temps cela en reste là !!!! Enfin j'espère y arriver avant la fin de ma vie à avoir un atelier et une maison nickel (dans le fond cela<br /> ne me ressemblerait peut-être pas!)<br /> Gros bisous et bravo à maman pour ses bonnes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, ta maman a eu une super idée. Bon courage pour le rangement, il faudrait que je m'y mette aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre