La vie continue ... et je tricote ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos messages réconfortants. Ca fait du bien et je vais mieux même si l'absence est parfois encore sensible. L'envie d'une prochaine adoption me tire en avant mais on verra tout ça plus tard...

Aujourd'hui, jour de pluie, donc jour de rangement, de remise en route des envies de bricolage en panne depuis quelques temps. Les idées fourmillent mais le passage à la réalisation est un peu lent ... probablement dû à mon état d'esprit de ces derniers temps. Mais qu'y a t-il dans mon petit panier ?

Emporte-par-le-vent-1.jpg

Cruzette m'a donné l'envie de me remettre au tricot avec le châle "Emporté par le vent" de chez Froufrou et Capucine (tuto ici) blog très sympa avec également des idées de couture. Tout d'abord commencé en Plumette de la Droguerie, mais il s'est vite révélé que c'était un vrai enfer de tricoter de la dentelle avec cette laine fine et duveteuse mais dont la couleur m'a fait craquer, et recommencé en coton tout doux couleur anis pour le peps. On verra si j'arrive au bout ! 

Voici mon avancée (modeste)

Emporte-par-le-vent-2.jpg 

Sinon, au jardin tout pousse super bien. Voici même ma première récolte de fraises et de fraises des bois

Fraises-Juillet-2011.jpg

totalement bio, des fraises qui ont le goût de fraises avec un goût que l'on avait presque oublié, et je peux vous assurer que l'on s'est régalé, servies juste avec un peu de sucre. Fabuleux !

Bon dimanche à toutes !

 

 

Publié dans La fée du tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je sais combien la perte d'un de nos compagnons fidéles peut étre dur... courage...<br /> Ton châle promet d'étre magnifique et je t'encourage à continuer.. tu verras il te servira et te comblera!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un beau début de châle que tu as fait, j'aime beaucoup la couleur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien travaillé ce dimanche suis stress cette apr-midi bisous a tous mam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui fraise et anis......cela va très bien ensemble !<br /> <br /> Le châle promet d'être dynamisant et les fraises hummm une bonne dose de vitamine pour agiter de plus belle tes petits doigts hihihihi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un début prometteur, des fraises qu'on croquerait bien volontiers... un petit peu de baume pour ton coeur encore meurtri, mais qui progresse, pas à pas... un GROS bisou pour te soutenir...<br /> <br /> <br />
Répondre