Mais à quoi ça sert ?

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Sur ce coup là, j'ai besoin de votre aide ...

J'ai acheté ça aux puces

Crémaillière riri

c'est de la marque Riri mais ce n'est pas une fermeture éclair car cela ne se sépare pas en deux. C'est comme une sorte de crémaillère, la petite feuille se soulève pour avancer et sur la photo est en position bloquée. Il y a une sorte de petit ovale comme pour y mettre une lanière ... bref, je n'avais jamais vu ça auparavant et j'ai trouvé sympa. 

Des idées ?

Pour vous inspirer, je vous envoie quelques roses anciennes du jardin de chez David Austin, rosiers offerts par ma marraine. Dommage que le parfum ne se transmette pas mais c'est un vrai enchantement.

Rose ancienne

Rose ancienne 2

Les photos n'ont pas été prises aujourd'hui, vous vous en doutez ... Nous avons recommencé à faire du feu dans la cheminée, c'est tout dire !

A bientôt !

Publié dans La fée de la Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour les joints de bocaux et aussi pour les fils, et le super porte-sac que j'utiliserai pour y accrocher mes fils ..!!! tu m'as super gâtée !!<br /> <br /> Surveille ta BAL la semaine prochaine !!!<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien... je n'en ai pas la moindre idée ! une fausse fermeture éclair ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir, il me semble avoir déjà vu ce système, ce sont bien des fermetures éclaire, mais il apparait qu'il te manque une partie. Mais je ne suis pas sur à 100 %, je n'ai pas pu agrandir la photo<br /> pour voir de plus près si c'est bien ça.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es sur qu'il n'y a pas une astuce pour que ça se sépare tout de même???<br /> Je me réjouis de te retrouver un de ces jours. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je voudrai bien t'aider, mais la photo ne s'affiche pas. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre