Je déménage ....

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Je déménage ....

Bonne année à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon 31et que le réveil ne fut pas trop rude !

Juste un petit mot pour vous dire que l'aventure Over-Blog, en ce qui me concerne, c'est terminé. Pas moyen de récupérer mes articles correctement après la mise à jour, une bonne partie semble perdue ou non catégorisée, je suis déçue ... alors

JE DEMENAGE !

Vous pouvez retrouver la suite de mes aventures sur

http://desfeesdansmonchalet.blogspot.ch/

et vous ré-inscrire à la newsletter si vous avez envie de suivre ! Je vous en remercie d'avance et me réjouis de vous retrouver avec des articles un peu plus régulièrement !

Je vous souhaite plein de bonne choses pour 2014 et une bonne fin de journée !

Amicalement

Sandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article