Visite et paquet surprise...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Samedi, sous une pluie battante (bon faut pas se plaindre, la nature en a bien besoin mais quand même, il y a des jours où elle pourrait tomber deux heures plus tard !) j'ai rendu une petite visite à Valérie qui tenait un stand à Allaman pour montrer toutes ses créations, ses super tissus, les inédits qu'elle n'a pas encore mis sur le site de la boutique (pour celles qui ne connaîtrait pas encore Patchworkjap allez donc lui rendre une petite visite ici), bref que du bonheur de papoter sous sa tente en espérant que la météo se montre plus clémente...

Parmi les nouveautés, j'ai craqué pour ça

Tissus jap 1Non non, ce n'est pas un paquet de serviettes en papier ! Voici à quoi ça ressemble lorsque c'est sorti de son emballage cristallin

Tissus jap 2

Si j'ai bien compté :14 tissus différents par paquet de 5, soit 70 coupons, certains reversibles, extra pour faire de l'appliqué japonais. Ca m'a fait parfois mal au coeur de couper dans un grand fat de 50 cm pour juste un petit morceau de 2 cm ! Alors là, je suis comblée et ça donne envie de s'y remettre. Les ciseaux, modèle à l'ancienne, est un cadeau de Val lors de ma précédente visite que je n'avais pas encore sorti de leur emballage. Gâtée je suis !

Au fait, elle a mis des photos du sac que je lui ai offert sur son site Lin et Chocolat. Il rend bien, je suis bien contente.

Bonne semaine 3

Publié dans La fée de la Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu vas nous faire des merveilles avec ces beaux coupons!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de superbes idées !!!<br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas m'inscrire à la newsletter...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> ChaCha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ChaCha,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Je suis désolée que tu ne puisses t'inscrire à la newsletter, peut-être un bug passager d'over-blog ? Ré-essaie et n'hésite pas à me contacter si ça ne marche<br /> toujours pas.... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère qu'elle aura eu pas mal de succès, nous nous étions déjà occupées à la journée rencontre des clubs de suisse romande, tu peux y jeter un oeil sur notre site<br /> http://lesmagiciennes.canalblog.com/<br /> Bonne soirée.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'avoir bravé le mauvais temps pour venir me faire un coucou toujours aussi agréable! A très bientôt. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu le sac est il est à tomber, j'ai totalement craqué !!!! Félicitations tu es super douée !!!!<br /> Bonne semaine<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre