Quand il neige le dimanche, quoi de mieux que la couture ?

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Quelques nouvelles après une grande pause blogesque, par ailleurs j'ai été bien occupée avec la famille et la boutique ...

Dimanche neigeux, peut-être le dernier de ce début d'année, du coup, envie de fabriquer quelque chose avec les nouveautés reçues chez Des Fées et des Points.

Quelques jolis tissus, un magnifique fermoir fleur, des petits trucs déco, un peu de couture à la machine et finitions à la main et voilà mon nouveau petit portemonnaie qui en fait me servira à ranger les médicaments ou peut-être comme petite pochette à bazar de couturière ... je n'ai pas encore décidé ... mais ça peut servir vraiment à plein d'usages différents !

Portemonnaie-fermoir-metallique-2.jpg

Vous pouvez retrouver le fermoir ici, le charm , et la lanière en cuir à cet endroit

Un tuto est en préparation pour réaliser ce modèle qui sera offert avec le fermoir.

Peut-être avez-vous suivi les aventures du SAL du Jeu du Printemps pour réaliser un organiseur de sac sur le blog de la boutique ?

Nos participantes nous ont envoyé les photos de leurs réalisations toutes plus belles les unes que les autres et vous pouvez voter pour celle ou celles qui vous plaisent le plus afin de faire gagner un joli cadeau à sa propriétaire. Pour voter c'est ICI que ça se passe et c'est assez disputé ! Un petit aperçu ?

Sal-du-Printemps-2013---Jeu-des-Fees-et-des-Points-2.png

D'autres projets sont en préparation, un nouveau jeu pour l'été, des nouveaux articles pour la boutique bref j'aimerais tant que les journées fassent un peu plus de 24 heures !

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

Publié dans La fée de la Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est ravissant ce petit porte monnaie.<br /> Je te souhaite un beau week end de Pâques. Tinou
Répondre
C
Vu le résultat: je me lance!<br /> très joli!<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
C'est superbe ! j'adore , il faudrait que je me lance dans ce genre d'ouvrage<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
N
Il est superbe, ce porte-monnaie (ou autre...) avec son joli fermoir !!<br /> Et je vote aussi pour les journées extensibles, hélas, je n'ai pas encore trouvé le truc, sinon, je partagerais...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
Ton petit porte monnaie est vraiment ravissant, j'adore !!!<br /> Bonne semaine<br /> Natty
Répondre