Un dimanche au bord du lac ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Ce dimanche, comme tous les derniers dimanches du mois, a eu lieu les Puces de Nyon. Une ribambelle de stands le long des quais, de la vaisselle, des bibelots, des livres, des vêtements, que ce soit pour des chineurs avisés ou simples promeneurs, il y en a vraiment pour tous les goûts. Malheureusement, peu d'articles de mercerie.... Je suis arrivée assez tôt, le panorama était déjà magnifique, avec le Mont-Blanc en face

 Mont-Blanc 1

Le lac et les montagnes, un bâteau de la CGN...

Puces de Nyon Mai 2010 3

Une petite vue des quais avec les petites tentes des marchands tout le long ...

Puces de Nyon Mai 2010 4

Une mini maison carrée qui doit faire 2 ou 3 mètres de côté au maximum, que je n'avais jamais remarquée, avec son petit pigeonnier tout en haut (la petite maisonnette sur le côté droit) ...

Puces de Nyon Mai 2010 5

Ma maman et moi avons pris notre temps, passé une journée formidable, bavardé et pour ma part pris un beau coup de soleil !

Vous vous demandez quand peut-être si j'ai trouvé quelque chose ? Alors voyons voir ce que j'ai rapporté dans mon joli panier acheté sur place, qui a une forme sympa et n'est pas trop grand ...

Puces de Nyon Mai 2010 1

Du blanc, du grège avec des rayures rouges ... des trucs qui brillent (sur la photo, ils étaient encore dans leur "jus") ...

Puces de Nyon Mai 2010 2

Résultat de mon shopping brocante : 1 drap ancien tout simple ajouré, un linge en toile avec un petit monogramme, je sens qu'il va finir en sac celui-là, des pampilles en crystal, achetées pour leur forme originale et destinée à un futur projet.

La boîte en bois vient quand à elle de chez ma grande tante qui fait ses armoires. A l'intérieur, des anneaux de rideaux anciens en laiton et des fleurs en laiton également qui finiront certainement en décoration quelque part !

Voilà, à part ça, mes activités bricolages diverses sont au point mort... des semaines de retard sur le Sal ABCd'air... une courte semaine qui s'annonce pour rattraper tout ça ! 

Je vous souhaite une

Bonne semaine 3

 

 

Publié dans La fée de la Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est bien jolie cette petite maison bleue !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau dimanche pour toi, et quel moment privilégier de le passer avec sa maman.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie chine! j'adore le panier! mais moi et les paniers c'est tout un roman! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ho de belles découvertes et je sens des merveilles qui se prépares.<br /> <br /> Moi c'était baptême de Thibaut, réunion de famille fort sympa, puis dîner au bord du lac avec les parents de notre B-F.<br /> D'ailleurs il faut impérativement que je t'amène dans mon repère. Quant tu y auras goûté tu ne pourra plus t'en passer, attention cela pourrait aller jusqu'au déménagement instantané vers notre<br /> région !!!!<br /> <br /> Aujourd'hui c'est un peu de broderie et remise en ordre de la maison (bon ça c'est tout le temps) Demain les petits et mercredi...... caverne d'Ali Baba<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ballade. de jolies trouvailles! c'est sympa! De quoi remonter le moral! très bonne semaine! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre