Du tricot, encore du tricot ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Quand il fait froid et que l'on a besoin de se changer les idées, rien ne vaut le trictot. Avec Brigitte, nous sommes allées à Sion au Bar à Laine, petite boutique sympa qui vend de la laine Drops. Justement j'avais un petit modèle en tête et j'ai commencé un truc en laine Népal vieux rose très agréable à tricoter. On dirait une méduse rose sur la photo ...

Bonnet-rose-1.jpg

Brigitte et sa maman sont très branchées tricot ces derniers temps, surtout de la race "méduse-choux fleur-hortencia"

Echarpe-Brigitte-1.jpg

très décorative dans un plat ... mais surtout jolie, douillette et très agréable à porter ... en écharpe

Echarpe-Brigitte-2.jpg

De plus, j'aime beaucoup cette couleur ! Merci Brigitte !

Bon week-end à tous.

Publié dans La fée du tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore les couleurs de ces écharpes!<br /> Belle journée Tinou
Répondre
C
courage ma belle.....il y a toujours un soleil qui se lève un jour....je suis de tout coeur avec toi pour te remonter le moral mais je sais ... un jour il fait beau et le lendemain c'est tout gris<br /> ! mais ces jolis couleurs que je découvre aujourd'hui vont te donner la pèche! gros bisous
Répondre
J
WAOUH ! magnifique, belle couleur et superbe modèle - belle et douce journée - joyce
Répondre
N
Aaaaaaaaah, j'avoue, je suis très intriguée par ton truc en Drops, dont j'aime beaucoup la couleur...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
B
Attention ma cocotte les médise ça donne de l'urticaire.<br /> <br /> Bisous je retourne à mes aiguilles
Répondre