Quand une fée rencontre une autre fée, que font-elles...?

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Eh bien, elles bavardent, échangent, partagent leurs expériences, leurs histoires et ne voient pas le temps s'écouler à la vitesse d'une étoile filante tellement elles sont ravies de s'être trouvées ...

Mardi, Brigitte de Point après Point est venue à Genève pour que nous puissions déjeuner et passer un bon moment ensemble pendant ma pause de midi. C'était vraiment très sympa de sa part car il n'est pas toujours facile de trouver des plages horaires qui conviennent à toutes lorsque l'on travaille. Nous nous sommes donc retrouvées à la gare, tout de suite reconnues et nous avons été nous installer plus confortablement au chaud pour papoter. Quels bons moments nous avons passés ! Que de points communs, d'idées et expériences similaires... C'est ça la magie des blogs qui permet de si beaux échanges !

Nous nous sommes également fait des cadeaux et pour ma part, je dois dire que j'ai été pourrie gâtée et que j'ai eu plein d'étoiles dans les yeux, même été au bord des larmes quand j'ai découvert ce que Brigitte avait fait pour moi. Beaucoup de patience a été nécessaire pour réaliser cet objet qui me touche énormément, dont chaque tissu, chaque dentelle, chaque point a une histoire, une adaptation et une finition pleine de douceur, des petits charms, des fleurs provenant d'un collier, qui me ravissent et c'est quelque chose de fort pratique pour couronner le tout. Brigitte n'aurait pas pu mieux tomber, je suis en pamoison. Allez, je ne vais pas vous faire languir davantage, je vous montre ma 

toute nouvelle trousse de brodeuse

Cadeau Brigitte 1

Brodée sur un fil au tout petit petit point de croix dans des coloris rose tendre sur une toile à mini pois

Cadeau Brigitte 2

Cadeau Brigitte 3

Voici l'intérieur gauche, avec poche contenant une belle grille montagnarde de chez Ambrosales

Cadeau Brigitte 4

Le côté droit, avec une pochette à ciseaux, des petites surprises dans une petite pochette à échevette, un pique aiguille avec encore des petits détails charmants.

Cadeau Brigitte 5

Des cartonnettes trop mignonnes et un fil rouge, j'aime le rouge ! de chez Crescent Colours. Ca tombe bien, je ne connais pas du tout.

Cadeau Brigitte 6

Sans oublier l'indispensable ciseaux avec sa mini lettre I qui ne figurait pas dans l'abécédaire.

Le soir, les photos ne sont pas aussi lumineuse que pendant la journée mais je ne pouvais pas attendre le week-end pour aller faire des photos dehors.

Voilà, des moments de bonheur partagés, des présents qui vont droit au coeur, et l'envie que vite vite, on puisse remette ça tout bientôt. Merci beaucoup Brigitte !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est magnifique le présent de Brigitte!<br /> bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, je suis très in pour l'instant, car je squatte un ordi pour juste faire un inventaire de ma longue liste de mails. Merci pour ce si gentil article, je suis très touchée !!!!<br /> J'espère avoir mon nouvel ordi opérationnel pour la semaine prochaine afin d'être à nouveau branchée hihihihi<br /> Bisous et encore un immense merci pour ta gentillesse tes cadeaux en nombre et cette rencontre qui en était un de taille, et le plus important.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vous avez dû passer de bons moments ensemble.... la trousse est superbe et la broderie, quelle finesse !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe rencontre! On ne s'ennuie pas avec Brigitte!! et encore une fois, elle a fait les choses en grand! cette trousse est superbe! Tiens, je reconnais la broderie!Elle l'a donc finie!!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie rencontre et quel beau cadeau ! la trousse est superbe, délicate, j'imagine bien ton émotion...<br /> Et merci de nous faire découvrir le blog de Brigitte, un très beau blog..<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre