Avez-vous déjà été à l'Aiguille en Fête ?

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Dans quelques jours aura lieu à Paris une grande, que dis-je une méga manifestation, j'ai nommé

l-aiguille-en-fete

Pour ma part, cela sera la première fois que je m'y rendrai, accompagnée par ma belle-soeur. Un futur week-end impromptu dont nous nous réjouissons, l'occasion de faire encore quelques magasins que je n'ai pas eu le temps de voir au début du mois de janvier mais surtout la visite de cette manifestation. 

Qui pourrait me dire comment c'est sur place ? J'imagine que cela doit être bondé, bruyant et difficile par moment de voir les stands. Avez-vous des bons tuyaux de visite, pour se procurer les billets facilement, se restaurer ?

Qui est-ce qui y va et quel jour ?

J'attends avec impatience vos commentaires et suggestions qui sont toujours bien agréables à lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Désolée, je n'y ai jamais été, juste vu des photos sur la blogosphère... je pense que certains stands sont tellement pris d'assaut que tu ne peux pas y accéder...<br /> Bonne sortie, en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y serai le jeudi! je fais l'aller retour! pas de We pour moi! c'est surtout très impressionnant!<br /> tu as une billetrie sur place!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est la cinquième fois que j'y vais cette année !!!!<br /> J'adore ce salon pour le choix par contre c'est un peu la folie.... il y fait très chaud, il y a beaucoup de monde ( petite acalmie vers 17 h ) et des dames pas toujours courtoises..... pour pique<br /> niquer c'est super restreint. Il y a un petit snack sur place ( sandwich, salade... ) mais une queue !!!!!<br /> Bref un salon Parisien à l'echelle Parisienne, rien à voir avec nos petits salons de province ou l'on peut plus discuter avec les créatrices mais ou le choix est moins grand.<br /> En bref je ne louperai ce salon sous aucun pretexte !!!! Tu me diras ce que tu en a pensé<br /> Bonne soirée et bon salon<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle chance tu as!! j'y suis allée 3 fois avec 2 amies, style "week-end de provinciales à Paris" ...que du bonheur.<br /> Je te conseille d'arriver dés l'ouverture pour voir qq stands avant le grand rush....car c'est de la folie!!! Perso je me procure le plan du salon et note les stands que je ne veux absolument pas<br /> rater, et me fais un petit plan de circulation que je suis....plus ou moins......<br /> Prévois aussi de l'eau car il fait TRES chaud!!! un sac à dos pour la commodité et ........un bon gros budget car il y a de jolies tentations.<br /> Pas de salon pour moi cette année, hélas! mais je compte sur toi pour un fidèle compte-rendu<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre