Marché de Noël et mes "oeuvres" ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Vous voulez voir ce qui m'a bien occupée tout ces derniers temps ? Parce que question organisation, cette année, c'était un peu tout au dernier moment, l'inspiration venant probablement avec le stress de la date de mon marché de Noël...

J'espère que vous êtes bien installée avec un bon café ou un thé de Noël avec vous, ça risque d'être un peu long !

Alors voilà, ce week-end donc, avait lieu le marché de Nöel de notre village. On a de la chance, nous sommes à l'intérieur dans une salle donc pas emmitouflée comme des oursonnes à grelotter dehors!

Voici quelques images du stand que je partage avec mon amie Nicole depuis toujours

Stand 4

mon côté

Stand 1

d'un peu plus près

Stand 2

Stand 3

Stand 5

Inutile de préciser que j'aime le lin et le rouge !

Pour ce marché, voici un petit aperçu de ce que j'avais préparé :Ailes d'Anges montage

Des ailes d'anges en lin, avec des petits mots doux brodés agrémentés de plumes, parfuméeaux senteurs de Noël... 

Coeur lavande

 Des coeurs à l'esprit gustavien en drap ancien, brodé en coton gris ou blanc, rempli de lavande...

Pendouille 1

Pendouille 2

Des pendouilles parfumées à l'orange - cannelle...

Coeur Tilda

Des coeurs en lin et dentelle chinée, agrémentés de petites ailes d'anges...

Grand pochon 1

Grand pochon 2

Grand pochon 3

Des pochons sur le modèle de Un petit bout de fil avec des monogrammes brodés sur du drap ancien...

Petit pochon 1

Des petits pochons sur le modèle créé par Plume de Lin, très sympa à faire...

Petit pochon 2

Même modèle mais avec un motif au tampon...

Porte aiguille 1

Porte aiguille 2

Un range aiguille, modèle Tilda, avec des épingles home made en fimo (les couleurs ne sont pas aussi flashy, c'est le flash de mon APN qui est un peu violent)...

Organiseur 1

Organiseur 2

Des organiseurs de sac. Le tissu du premier a été acheté chez Mondial Tissu...Sac à bois 1

Sac à bois 2

Sac à bois 3

Des sacs "esprit de montagne" à ... petit bois, tricot, broderie, enfin à ce que l'on veut en lin brodé en rouge...

Nicole montage

Et un petit aperçu des broderie au point de croix qui ont été réalisées par mon amie Nicole. Trop trop beau !

La bonne nouvelle, c'est que nous avons passé de bons moment à bavarder et se raconter nos histoires. Même si nous habitons près l'une de l'autre, nous ne prenons pas toujours le temps de nous voir, surtout que nous travaillons toute les deux toute la semaine, ce qui ne facilite par les choses.

La mauvaise nouvelles, c'est qu'avec le temps qu'il a fait samedi, soit neige TOUTE la journée, nous n'avons presque vu personne. Même en pleine, les routes étaient enneigées et ça dissuade les visieurs de se déplacer. Le dimanche a été un petit peu mieux mais nous n'avons pas vendu grand chose et c'est bien dommage...mais c'est comme ça et il faut faire avec !

Je vous souhaite une douce semaine et j'espère que vous avez pensé à allumer votre première bougie de l'Avent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tout est magnifique !!!<br /> Trop beau comme dirait Fanny<br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dommage pour la neige et le manque de personnes !! Mais quand même tu as super bien travaillé !! J'aimerai bien faire un jour un marché de Noël, mais il faut du courage pour constituer un<br /> stock !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes créations sont très belles, et celles de ton amie aussi. J'avais un marché de Noël dimanche aussi et les ventes ont été moyennes. Il faut dire que c'était la fin du mois. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou je suis navrée d'apprendre que ton marché fut tristounet...mais peut-être que pour mon bonheur tu pourrais me dire combien tu vends le sac soirée d'hiver et le pochon avec la lettre B . Je<br /> serai bien intéressée<br /> Bise et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de bien belles choses!!! et la somme de travail que cela représente quand même.... nul doute que si il y avait eu plus de courageux, elles auraient trouvé acquéreurs.<br /> hélène<br /> <br /> <br />
Répondre