Magie de l'hiver ... et des muffins !

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Les paysages hivernaux sont très beaux en ce moment, du moins quand la neige veut bien s'arrêter de tomber ... voici un petit aperçu de mon coin de montagne hier, avec, on le devine tout au fond, les Alpes...

Magie de l'hiver

... ce qui donne des envies de balade, de grands espaces, de raquettes et de chiens de traîneaux. Mais malheureusement, c'est en train de tourner en tempête et je me demande ce que cela va donner demain matin !

Pour se réchauffer, quoi de mieux que de se faire plaisir avec une recette qui sent bon dans toute la maison et qui fait plaisir aux enfants

Recette muffins

Cliquer sur la recette pour la voir en grand et pour imprimer la fiche si cela vous tente ... (j'espère que ça va marcher, c'est la première fois que je fais cette manoeuvre !)

Et voilà ce que cela donne avant cuisson ... on est pas obligé de mettre les petits fonds en papier ....

Muffins 1

et après ...

Muffins 2

Muffins 3

Ca donne envie non ? Ben, ils étaient tellement bons qu'il n'y en a plus !

Bonne semaine !

 

 

Publié dans La fée des cuisines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous on est allé skier samedi! c'était superbe! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, alors ce matin cela donne quoi au dehors ????? Ici rien pas un flocon de plus. Nous partons ce matin pour Budapest, et il parait que là-bas il pleut et que la neige est attendue dès jeudi<br /> ou vendredi. Nous verrons bien. Je ne suis pas sure d'avoir le temps de venir voir mes messages d'ici à mon retour. Entre temps je t'envoie de gros bisous et te dis à très bientôt Au fait envoies<br /> moi ton adresse sur mon mail, car si j'ai un peu de temps entre deux visites (ça c'est pas garanti on c'est fait un programme je te dis pas) je me ferai un grand plaisir de t'envoyer une petite<br /> carte postale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que les paysages sont très beaux, mais en montagne, au bord du lac, on n'en a pas besoin. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre