Création d'un soir d'orage ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Quand l'orage gronde dans la famille (la communication entre ados et parents n'est pas toujours facile, vous connaissez sûrement ces moments là !), ça fait du bien s'isoler et de bricoler pour se ressourcer, se faire plaisir et créer un truc utile et sympa à utiliser.

Voici donc mon sac isotherme multi-usages : très chic pour faire les courses, pratique pour la plage ou la piscine lorsque les linges et maillots sont encore mouillé, unique pour emporter son lunch au bureau ou son picnic avec les enfants ... vous avez certainement d'autres idées...

Version fermée avec ses 3 pressions ...

Sac-isotherme-1-copie-1.jpg

Version ouverte ...

Sac-isotherme-2.jpg

Petit grigri coeur et rubans décoratif amovible, peut servir de porte-clé...

Sac-isotherme-3.jpg

Vue de l'intérieur, tout gris argenté

Sac-isotherme-4.jpg

Modèle que j'ai bien aimé réaliser. Si ça vous plaît aussi, je le mettrai en boutique pour que vous puissez en profiter aussi !

N'oubliez pas le jeu de la boutique Des Fées et des Points ! Le tirage au sort, c'est dans deux jours !

Bien que la météo soit en train de changer pour la pluie, je vous souhaite quand même une bonne semaine, l'occasion de faire de la couture au lieu de jardiner du coup !

32623997.png

Publié dans La fée de la Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton sac est très chic pour aller faire les courses. Bon week-end. Bises.
Répondre
N
Très joli ton sac isotherme !! pratique aussi pour faire ses courses, avec un ou deux packs bleus, quand il fait chaud et lourd, pour y mettre la viande, par ex...<br /> C'est duuuuuuuuur d'être parents d'ados. Un dur moment pour eux, pour nous... au milieu de cette tempête, il faut savoir garder pied, maintenir le dialogue (même si nos ados nous répondent par<br /> monosyllabes), tenir bon sur l'essentiel, accepter d'en laisser filer d'autres, faire le deuil des petits enfants charmants qu'ils ont été, faire face, tenir bon en équilibre sur un fil, et, un<br /> jour, se découvrir parents de jeunes presque "adultes", avec qui le dialogue est de nouveau possible et même très enrichissant, un cap est franchi, ils ont grandi (et nous aussi...), et notre coeur<br /> de parents bat encore plus fort... courage, tenez bon, soyez un point d'ancrage pour eux (car, mine de rien et même s'ils se feraient hacher menu plutôt que de le reconnaître, ils ont besoin d'un<br /> point de référence stable et solide), misez sur l'amour (et l'humour gentil), et un jour, vous poufferez de rire (sous cape, bien sûr !!) en les entendant critiquer ces "bébés" d'ados...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Tiens tiens je reconnais ce tissus macarons...<br /> Très chouette ce sac et super pratique et magnifique comme toujours...<br /> Bisous de ta ptite soeur
Répondre
J
joli, coloré, appétissant, pratique - j'adore le modèle et le tissu - belle et douce journée gourmande - biz- joyce
Répondre
P
Très pratique et très utile en cette période estivale.<br /> Martine
Répondre