C'est pas raisonnable ... mais tellement agréable ...!

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de message ... le temps file à toute vitesse ... une foule de choses à régler et bien que l'envie de bricoler soit là, de la peine à mener un projet à son terme ... bref, je rêve des journées de 48 heures, de n'avoir besoin que de 3 ou 4 heures de sommeil et d'avoir une forme d'enfer malgré tout ...

Que vais-je donc vous montrer ... ?

Bien que cela n'était pas du tout raisonnable de commencer quelque chose de nouveau vu le tas de UFO qui s'empilent chez moi, une irrésistible envie de confectionner un petit sac d'été "Shabby Chic" dans les tons roses et crème avec de grandes anses en bambou pour le porter également à l'épaule.

Sac-aux-roses-1.jpg

Sac-aux-roses-2.jpg

avec des grandes poches compartimentées et un rabat en cuir. Pas encore décidé si il finira en boutique ou rien que pour moaaa.

Comme le soleil s'installe, avec quelques aller-retour nuageux, j'ai envie de plantes, de fleurs, d'inédits comme celui-là

Mini-pochon-Brigitte.jpg

Une menthe banane dans un suberbe petit pochon en toile enduite que m'a offert Brigitte lors de notre virée

"brain-storming" ou "la mise en route de nos cerveaux volcaniques" c'est selon ... Je n'ai pas encore goûté mais elle va aller rejoindre sa copine menthe chocolat et menthe orange dans le jardin.

 

Vous aimez jouer et gagner de jolis lots ? Nous avons eu envie de vous faire plaisir et il y a 5 pochettes pour cartes de visite en jeu sur le blog de notre boutique des Fées et des Points à l'occasion du jeu de l'été. Allez donc vous inscrire, comme on dit "100 % des gagnants ont tenté leur chance" alors pourquoi pas vous ?

Le-jeu-de-l-ete.jpgNous avons reçus également plein de petites choses pour customiser vos sacs et créations comme des aimants spéciaux, des cartonnettes, des étiquettes, bref, prenez le temps de fouiller et c'est pas fini, on attend encore plein de petites surprises dans les jours à venir ...

A bientôt pour d'autres envies !

Publié dans La fée de la Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est beau ce sac là !!!! J'aime beaucoup !!!! Bisous !!
Répondre
J
très joli sac et superbe pochon - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
S
Trop mimi comme toujours...vraiment joli ce sac...<br /> pour moi aussi il faudrait de plus longues journées...<br /> j'ai aussi pleins d'idées de choses à faire mais le temps me manque en ce moment et de plus il y a toujours un journal ou une creation vue sur un blog que l'on a envie de faire....plus tard<br /> j'aurais plus de temps c'est toujours ce que je me dit..enfin à tout bientôt. Gros bisous
Répondre
C
Coucou Sandra...<br /> <br /> Comme vous êtes douées !!!<br /> <br /> Le sac est trop beau et je me demande où tu as trouvé les attaches poignées car j'ai bien les poignées mais pas les attaches.<br /> <br /> Quant au pochon enduit de Brigitte t'a offert, qu'elle merveille aussi.<br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère...<br /> <br /> ChaCha
Répondre
L
Très joli ce sac et très pratique.
Répondre