C'est Noël et c'est aussi l'anniversaire de ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Eh oui, aujourd'hui c'est le jour de Noël. La neige est là, papa Nöel a dû passer (si vous avez été sages ...) et vous laisser des petites ou grosses surprises sous le sapin ... une nouvelle MAC, des aiguilles Knit Pro, des tissus pour bricoler, que sais-je ... en tout cas, j'espère que vous avez eu de bonnes surprises !

Aujourd'hui est un jour doublement spécial car c'est également le jour d'anniversaire de ma petite soeur Isabelle. Alors, Zabelle, si tu passes par là, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !

Isabelle a ouvert son blog récemment. Elle est encore au stade de la découverte du fonctionnement d'OB mais elle s'accroche et a besoin d'un peu d'encouragement. Alors ça serait sympa de faire une petite visite dans

L'Atelier d'Isabelle

pour lui faire un petit coucou même si je sais que certaines d'entre-vous sont bien occupées aujourd'hui...

Merci pour tout et que la journée vous soit douce !

 

noel.jpg

Publié dans Les fées bavardent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Son blog est très prometteur, en effet ! j'espère que le Père Noël t'a bien gâtée...
Répondre
M
Coucou! Tu t'en sors avec le SB ?? J'ai passé chez ta soeur! Bisou
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui, c'est super, j'ai trouvé le modèle et le garde précieusement dans mes futures projets ! Merci beaucoup et merci d'avoir fait un tour chez ma soeur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou bonnes fêtes à toi et ta famille, je cours faire un saut chez ta soeurette.<br /> Martine
Répondre