Joyeux Noël !

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

A mon tour de vous souhaiter un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

J'aimerais que le Père Noël vous apporte la santé pour vous et votre famille, plein de bonnes choses positives pour l'an à venir, des tas d'idées créatives et le temps pour les réaliser, de conserver les liens d'amitiés avec tous ceux qui vous sont chers, bref que tout soit le plus chouette possible tout autour de vous ...

Joyeux noël retro 1

Ceci est une carte de noël "vintage" retrouvée dans nos affaires familliales. C'est touchant ces images toutes simples, vous ne trouvez pas ?

 

Je vous souhaite un bon reveillon.

Publié dans Les fées bavardent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup aussi...<br /> Très en retard, un gros bisou, j'espère que tu as passé un bon Noël.
Répondre
N
Très bon Noël à toi aussi, plein de joie et de bonheur<br /> Gros bisous
Répondre