Une housse toute douce pour mon Ipad ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Prendre du temps pour soi ...

On me le répète depuis quelque mois, de nombreuses personnes courrent après mais que c'est difficile à mettre en pratique ! On se sent toujours une obligation à respecter, une course ou une visite à faire et s'arrêter 20 minutes par jour, juste pour soi, c'est parfois bien compliqué ...

Avec une jolie serviette monogrammée, un transfert thermocollant "home made" spécialement fait pour la boutique, une fleur faite main en feutrine, un ruban imprimé (pour me souvenir de prendre du temps pour moi) et un fermoir encore au stade des prototypes, j'ai confectionnné une housse vintage tout douillette pour mon Ipad. J'aime bien ce contraste linge ancien et technologie ultra moderne.

Les idées foisonnent, le temps me manque comme d'habitude mais là, je suis assez contente de moi.

DSCN3481

 

Etiquettes thermocollante vintage à retrouver

dans la rubrique Accessoires pour vos Ouvrages

 

DSCN3480.JPG

DSCN3483.JPG

DSCN3482

Sur le blog de la boutique

le jeu de l'automne bat son plein.

N'hésitez pas à participer et

bonne chance à tous et toutes!

Le-jeu-de-l-automne.jpg

A bientôt.

Publié dans La fée de la Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, ta housse est très belle.<br /> Bonne continuation. Martine
Répondre
M
une maxime que je devrais méditer... c'est très mignon...<br /> bisous..Muriel
Répondre
J
c'est magnifique : beauté et douceur - belle journée - joyce
Répondre
B
Je l'ai vue en vrai et elle est encore plus belle que sur photo.<br /> Ton article est très beau et celui de la boutique génial<br /> Gros bisous ma Choupinette
Répondre
C
Elle est trop belle... bravo Sandra...<br /> <br /> Bisous du fin fond de mon Jura...<br /> <br /> ChaCha
Répondre