Un beau cadeau...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Une collègue m'a offert ceci

  Cahier-1.jpg

sachant que j'apprécierai ce cadeau à sa juste valeur. J'adore.

J'en ai déjà quelques uns que j'ai chinés, ce qui n'a pas la même valeur à mes yeux en rapport avec un objet que l'on peut recevoir d'une personne qui apprécie la broderie pour en avoir fait elle-même.

Un petit aperçu de l'intérieur

Cahier 2

J'ai beaucoup de chance n'est-ce pas ? Merci du fond du coeur Vreni !

Je vous souhaite une belle journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est en effet un magifique cadeau !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui super sympa ton collègue et joli ce carnet<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent! Tu as une collègue géniale! très joli cadeau! Très attentionné surtout! Bizz<br /> Tu vas avoir de noveau un peu plus de temps maintenant que le marché est terminé! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre