Superbe, le sac pochette !

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Eh bien voilà, grâce à Brigitte tout le monde est au courant

j'ai fêté mon anniversaire hier et j'ai été bien gâtée, voyez plutôt

Collage sac

Un superbe sac pochette bien pratique avec toutes ses poches, les jolies fermetures éclairs dentelles de la boutique en avant scène, juste magnifique et tout ça réalisé par les mains expertes de la Fée Brigitte. Je suis ravie !

Si vous voulez  voir d'autres photos, faites un saut sur son blog Point après Point, il y a plein d'autres merveilles à découvrir ainsi que sur le blog de la boutique.

Merci ma Brigitte, tu as su trouver le cadeau idéal pour faire les courses en tout genre avec chic et élégance !

A bientôt.

Publié dans Les fées bavardent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe, en effet ! elle t'a joliment gâtée...<br /> bon anniversaire en retard et gros bisous.<br /> Bon dimanche.
Répondre
J
bon anniversaire avec du retard - superbe pochette - bel aprem - joyce
Répondre
B
Coucou ma Sandrinette,<br /> je suis ravie qu'il te plaise, ainsi j'ai mis en plein dans la cible. Et comme nous aimons presque les mêmes choses.... Bref nus ne sommes pas siamoises pour rien!!!!<br /> Je me réjouis de bientôt nous revoir et nous raconter,partager, et mettre en oeuvre toutes nos idées.<br /> Vivement le grand atelier des fées et de leur chaudron à malice<br /> Gros bisous mon amie soeurette
Répondre