Couleurs d'Automne = étole d'automne ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Je suis une fille de l'automne, ça vous l'aurez compris. J'aime ses couleurs

index.jpget si en plus on est gaté comme ces derniers jours avec un été indien, plus des vacances, c'est que du bonheur !

En la voyant chez Passé Présent, une boutique de laine / café tricot à Signy pas très loin de chez moi qui vend des laines superbes dont la Drops que j'apprécie beaucoup, j'ai craqué, pas pu résister à ces couleurs-là et commencé à crocheter des tas de fleurs ...

Echarpe-fleur-1.png

en Drops Delight No 13, une laine qui change de couleur toute seule ... pour réaliser l'incontournable étole japonaise bien connue de la blogosphère, un assemblage de 34 fleurs d'environ 12 cm de diamètre chacune.

Toute douillette pour se réchauffer les épaules quand on bricole l'hiver ...

Promis, je vous la montre dès que j'ai fini !

A bientôt !

 

Publié dans La fée du Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belles couleurs, et très jolie écharppe.Bon week-end. Martine
Répondre
N
Superbe étole, justement, je cherchais la laine idéale pour me lancer, celle-ci me semble parfaite...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
J
de merveilleuses couleurs que l'automne nous offre - c'est magnifique - belle journée - joyce
Répondre
F
Les couleurs de ton étole sont très belles. Bon week-end nettement plus frais cette fois, bon crochet, je pense aussi car c'est un temps à rester au chaud. Bises.
Répondre
O
est-ce qu'il y a un tuto qqpart ?
Répondre