Les kits pour les Knit Pro sont prêts !

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Plusieurs d'entre vous avais apprécié ma petite trousse pour les aiguilles circulaires dont je vous avais parlé ici mais vu les évènements de ces dernières semaines, je n'avais pas pu avancer dans ce projet aussi vite que je l'aurais souhaité. Mais tout vient à point qui sait attendre et je vous ai préparé quelques kits brodés en édition limitée que vous pourrez vous procurer dans la boutique.
Comme je vous aime bien et que je connais votre impatience de pouvoir enfin ranger vos superbes aiguilles dans leur jolie trousse toute douillette, les pièces sont déjà pré-découpées et il ne vous reste plus que le plaisir de les assembler !

Un petit aperçu de quelques couleurs ?

Kit-Rouge.jpg

Kit-Violet.jpg

Pour fabriquer ça !

Trousse-a-aiguilles-circulaires.jpg

Bonne couture et à bientôt !

Publié dans Les fées bavardent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super mimi j'adore la broderie elle est trochou - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
M
Mes aiguilles sont toutes dans un casier en bois !!! Faut dire que j'ai hérité de celles de ma grand-mère !!! Il y en a beaucoup !!! Bisous ! Je pense que je vais faire comme tu m'as dis pour le<br /> sac, deux bandes et une fermeture éclaire !!!A ++ !!
Répondre
P
Très chouette l'idée de ta trousse, j'ai été zieuter sur votre site, les différentes couleurs sont sympas.<br /> Belle journée. ;artine
Répondre
I
Coucou grande soeur...<br /> Je ne peut dire que wahoo!!! Superbe cela rend bien...avec la broderie et tout et tout... pour ma part je craquerai volontier pour le violet, quoi que le rouge rend bien aussi.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Isa
Répondre
C
J'arrive du blog "point après point", il parait que tu sais tout faire alors j'ai fait un petit tour de reconnaissance sur ton blog et je confirme, tu sais tout faire!!! Bravo, tes créas sont<br /> magnifiques!<br /> Bises.
Répondre