Le voyage du coeur de l'amitié ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui sont venues mettre un petit commentaire pour nous soutenir moralement après le décès de mon papa. Toute la famille a lu les petits mots et ca fait chaud au coeur, vous pouvez pas savoir ... surtout quand le moral n'est pas au beau fixe, c'est le genre de petite attention qui fait du bien et qui m'a beaucoup touchée.

En parlant de coeur, je vous transmet celui-ci

  mod article44579163 4f590f46161d9

qui représente un belle idée sur ce que l'on doit pouvoir trouver sur les blogs. Les amies, des gens, même inconnus qui prennent le temps de lire les articles et laisser leurs impressions ...

J'ai trouvé ce coeur chez La Zette.

Faites voyager ce joli coeur afin que la ronde de l'amitié entre bloggeuse perdure tout simplement en le mettant sur votre blog et en indiquant où vous l'avez trouvé.

Merci pour votre amitié et Bonne semaine

 

 

 

Publié dans Les fées bavardent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toutes mes condoléances , je n'ai pas pris le temps de lire quelques articles depuis longtemps , mais je repare mon erreur , je t'envoie mes plus sincères pensées alexandra
Répondre
Z
c'était tout naturel, la blogosphère n'est pas qu'un partage de bonheur dans nos réalisations, c'est aussi dans le cas du décès de ton papa un partage de petits mots qui font du bien et qui sont<br /> sincères sinon on ne marque rien...<br /> le coeur je l'ai déjà fait suivre aussi, je te souhaite une belle semaine<br /> bizou...zou
Répondre