Bougeoir aux couleurs montagnardes ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Entre deux séances de teinture de fils (je suis dans une grande phase de création et de test en tout genre, j'adore ça), de consultation de livres, dont l'excellent Lin et Dentelles, que je trouve superbe, et des derniers magazines, j'ai ré-interprété le photophore issu justement de ce livre, que Minou reconnaîtra l'ayant déjà réalisé plusieurs fois et devant lesquels j'avais rêvassé ici, trop trop beaux.

Voici donc le résultat de ma couture de cet après-midi

Bougeoirs1.jpg

Association de tissu rouge avec des petits coeurs, du lin, des boutons en bois, de la ficelle de lin et des petites pives. 

Un petit bouquet de lilas reçu samedi de mon papa que je partage avec vous. Dommage que vous ne puissiez pas sentir cette merveilleuse odeur ... mais je vous laisse imaginer ! 

Lilas.jpg

Bonne fin de week-end.

Publié dans La fée de la Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Sandra,<br /> Tu as raison le lila était magnifique,ainsi que ton boujoir.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont bien sympas, ces bougeoirs ! et le lilas, je le sens d'ici... c'est tôt, cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le lilas , j'adore son odeur au printemps que du bonheur.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha ! tu m'as encore devancé, et tant mieux, je souhaite depuis longtemps réaliser ces bougeoir, mais depuis quelques mois le temps me manque. Donc quant je m'y mettrai, si je coince dans la<br /> réalisation, je pourrai t'appeler pour que tu me guides hihihihi<br /> Gros bisous et bonne semaine. Je vais t'appeler pour qu'on papotte un peu dès vendredi, car je pense que avant tu travailles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo !! superbe interprétation, j'adore ! quant au blog dont tu nous parles, je suis sous le charme, trop, trop beau !!<br /> Bonne fin de dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre