Vous l'attendiez ... voici le tuto du sac pliant

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Je vous l'avais proposé ici, cela vous a plu, voici donc le tuto du petit sac pliant vintage renommé pour l'occasion "Shopping d'Antan".
Comme OB n'accepte pas les fichiers PDF et que je trouve ce format plus pratique à télécharger, surtout depuis que j'ai découvert que l'on peut imprimer deux pages sur une seule feuille pour économiser du papier et de la place :-), je l'ai mis sur le site la boutique. Ca donnera à celle qui ne connaissent pas encore l'occasion d'y aller faire un petit tour ...

Pas besoin de s'inscrire à la boutique pour le télécharger, c'est cadeau ! N'hésitez pas à me contacter si quelque chose n'allait pas avec les explications afin que je puisse y remédier ou me laisser un petit mot sur le blog si ça vous a plu.
Je vous souhaite autant de plaisir à le réaliser que j'ai eu à faire ce tuto. C'est mon premier, toute une aventure alors merci de votre indulgence.

Cliquez sur l'image et allez sous la rubrique "C'est cadeau". Le fichier à télécharger est disponible lorsque vous cliquez "Voir le produit" sous l'article du sac.

Logo site AutomneJ'ai également terminé mon châle Annis. A découvrir tout prochainement dans un prochain article! Bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci tout plein pour le partage je le trouve très chic ce sac pliant bonne journée gene
Répondre
P
Bonjour,<br /> Un tout grand merci pour le tuto du sac, il est vraiment très beau, bravo.<br /> Pas certaine que je sache en faire autant ! :o))<br /> Bonne journée<br /> A bientôt
Répondre
C
un grand merci!! c'est dans la boite! vite ton châle annis.....bisous
Répondre
T
Merci pour le tuto, je vais le voir à la boutique .<br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
P
Coucou, trop bien toutes tes créations, tu passes de la broderie, à la couture, au tricot au crochet, tu es comme on le demande partout polyvalente.....<br /> <br /> Belle journée à toi. Martine
Répondre
D
<br /> <br /> Trop gentil ton commentaire, merci. Là du coup je me sens un peu comme un couteau suisse ! Mais j'aime bien diversifier sinon je me lasse ...<br /> <br /> <br /> <br />