Les joies de la montagne et du bricolage ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Une petite semaine de vacances dans les Alpes avec mon fils aîné Nicolas, l'air pur de la montagne, un peu de neige, un peu de soleil et surtout une semaine pour se ressourcer, aller à son rythme, bricoler des nouveautés, ça c'est un vrai luxe de nos jours.
Et comme le chalet n'est toujours pas équipé avec ADSL, c'est aussi une semaine déconnexion et désintoxication d'internet, ce qui ne fait pas de mal de temps en temps... même si parfois ça démange !
Un beau vendredi ensoleillé... fiston m'a incitée à sortir et à monter tout en haut de la montagne pour manger à midi avec lui, même que tout fier, c'est lui qui m'a invitée ! Enfin la maman était très fière aussi vu que cette année, Nicolas donne ses premiers cours de ski en tant que moniteur (pas mal pour 16 ans et demi!) et la maman trouve il a belle allure dans son équipement (je crois que les filles aussi !)

Champex 4

Journée radieuse qui fait du bien au moral, du soleil, du soleil, du soleil ... quelques photos pour vous montrer la beauté de ces paysages ...

Champex 1

Champex 2

Champex 3

d'une toute petite station de ski valaisanne où il fait bon vivre, où l'on peut laisser ses skis pour aller manger sans crainte de se les faire voler ... mais il faut bien rentrer un jour et demain, retour au travail et il neige, il neige..., moi qui n'aime pas rouler sur les routes enneigées, ça va être ma fête demain matin !

J'ai commencé plusieurs choses que je vous montrerai prochainement, l'une d'entre elle a été terminée cet après-midi vu qui me manquait quelques petits accessoires, surprise surprise ...

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je vois que tu as aussi bien profité des pistes et du soleil en montagne, je découvre ton blog qui est très sympa.<br /> Bon dimanche. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oups, c'est encore moi, j'ai oublié de te dire . Félicitation à ton fils , il a belle allure!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu me donnes envie de montagne , ce n'est pas la bonne année pour moi , j'ai l'épaule en compote!!!Je me rattraperai après!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies photos !!!<br /> La neige j'adore sur les montagnes mais pas chez moi... car quand elle arrive c'est toujours synonyme de blocage des transports scolaires, accident de voiture....c'est ça quand on n'est pas habitué<br /> !!!<br /> Bonne journée et bonne reprise du boulot<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes photos sont très belles. C'est vrai que les montagnes sont belles enneigées. Mon fils aîné a le même âge que le tien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre