Dur dur, le retour ...

Publié le par desfeesdansmonchalet.over-blog.com

Après de chouettes vacances, dur dur le retour. Vous connaissez certainement ça, les lessives, le rangement, le welcome back au bureau, la neige qui arrive... bref ça fait une semaine que je suis rentrée et je n'ai pas l'impression d'avoir refait surface.

A part ça, il faut absolument que je vous montre ce dont je vous avais parlé avant de partir. Un assortiment de petites merveilles signées Val de Lin et Chocolat qui m'a gâtée avant que je parte en vacances. Faites donc un tour dans sa boutique, c'est une fée du tout japonais, tout fait main avec le talent qui la caractérise.

Donc voilà ce que j'ai reçu pour ranger mes clés

Cadeau 1On ouvre

Cadeau 2

Le dos Cadeau 3

Et un étui / trousse qui m'a accompagné pendant mon périple

 

Cadeau 4

Plein de poches pratiques pour y ranger les cartes et une poche plus grande pour les papiers

Cadeau 5

Et surprise, il y a encore une poche à l'extérieur, avec un zip japonais lui aussi.

Cadeau 6

Merci Valérie, c'est trop trop beau.

A part ça, je suis en pleine préparation du Marché de Noël de mon village, autrement dit débordée, en retard etc. Je vais essayer de vous montrer des choses au fur et à mesure si j'arrive à trouver le temps ! Mais c'est pas gagné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le retour de vacances est toujours un moment difficile. Mon marché de Noël est prêt, il est pour le 28 Novembre. Mais j'ai déjà une expo ce week-end. C'est pour ça que je suis prête. Bon<br /> préparatif. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez courage, tu vas te remettres! Qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer!!!! merci pour ces jolies photos! A tout bientôt! Courage pour tes confections. Moi je nage dedans<br /> aussi! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien tant mieux si tu as passé de bonnes vacances. Le retour c'est toujours le prix à payer pour de belles vacances.<br /> Val m'avait montré ce qu'elle t'avais mijoté, c'est effectivement superbe. Moi je lui avait commandé tout une panoplie, et en plus elle m'a offert des bonus. Elle est vraiment incroyable.<br /> alors prépares bien le marché de ton village. Nous venons d'avoir la confirmation de la location d'un chalet pour la saison....alors imagine!!! les enfants attendent la neige avec impatience.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre